Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

H-9 !! Let's go !

Voilà, voilà ! Demain matin : Grand départ (DÉJÀ!!) dans environ 9 heures.

Ces dernières journées ici auront été éprouvantes... Entre les soirées, les entrevues, les "au revoir" avec les proches, les démarches administratives à faire. Comme une impression de clôturer quelque chose pour tout recommencer ailleurs ! Ça fait tout drôle tiens ! (Serais-je finalement en train de réaliser que je ne pars pas que pour des vacances?)

Bilan de la semaine :

- 150 euros dépensés en pharmacie (les boules)

- bagages faits (j'ai vraiment cru que ça n'allait JAMAIS passer!)

- plusieurs interrogations entre Katell et moi en se demandant si nos bagages à main vont vraiment passer niveau dimensions et poids...

- nous ne savons TOUJOURS PAS si la grève des contrôleurs aériens sera reconduite demain (et n'avons pas de plan B d'ailleurs... ^^)

- j'ai compris comment pôle emploi fonctionnait (victoiiiiire!)

- nous avons un nouveau compagnon de voyage, JACKEE, reçu par colis at Katell's home ! Gentil petit cadeau des "éducs qui déchirent" ;-)

- mon chat me colle en ce moment, beaucoup même... J'ai l'impression qu'elle se doute de quelque chose..!

La suite au prochain épisode... Et aussi, merci à tous pour vos messages d'encouragement et petites attentions, c'est adorable ! :-) On vous embrasse !

H-9 !! Let's go !
H-9 !! Let's go !
A
Alors Ma petite Merlet Gautier tu as trouvé un toit?^^
Répondre
K
Ma petite Bleuet! Je viens de refaire un article sur notre journée d'hier ;-)
C
Êtes vous arrivées?
Répondre
K
Oui bien arrivées en début d'après-midi, heure locale! ;-)
B
ENFIN PARTIES !!!!!<br /> une cool émotion ce matin les filles !!!! ADIOS ! <3<br /> On croise les doigts pr votre avion !!!!!! bon voyage !!!!!
Répondre
C
Ça y est prête pour salle d embarquement à CDG. 1er Ouf ! 2eme ouf sera le petit sms d arrivée à Montréal dans environ 8h. Bon vol .
K
Oui Bobbytse!!! Ça y est, on avance tout doucement vers la capitale ;-)<br /> Suspens pour l'avion... On croise aussi les doigts de pied! Haha<br /> Gros bisous ma Bobby.<br /> Momo