Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J - 30

Bon, obligée de publier le premier article pour ne pas avoir le blog supprimé automatiquement dans 7 jours, alors on y va!

Ça y est nous y sommes... 30 jours avant le grand départ. Et encore tellement de choses auxquelles penser et à préparer !! Qu'est-ce-que ça passe vite en ce moment, c'est à se demander si j'arriverais à être prête le jour J ! :-)

Allez, trêve de plaisanteries, où j'en suis là ?

Alors, je sais quel train on prend (à quelques minutes près) pour aller de Rennes à Paris le vendredi 10 avril 2015. J'ai aussi le billet qui nous indiquera dans quel avion embarquer, à l'aéroport Paris CDG, pour le grand décollage. ET, nous avons prévu l'endroit où nous allons crécher à l'arrivée à Montréal (et pour les 10 premiers jours...).

Sinon, ba... Il va falloir penser à tout le reste ! (Et je sais que Katell est plus avancée que moi.. Peut-être plus organisée d'ailleurs ! ^^). Et puis faire les "au revoir" petit à petit avec vous tous, ça va être un peu rude.

Mais j'essaye de ne pas stresser... Ça ira ! ;-)

Et une petite citation pour la route :

De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières.

Alain Borer

A
Bon j'ai trouvé le blog ma petite Merlet Gautier, c'est déjà un bon début^^ A l'heure où je lis l'article, j’espère que les bagages sont prêts...Pense au matelas pour dormir dans l'aéroport^^
Répondre
K
Haha ça y est tu as enfin trouvé ! :-) les bagages sont prêts ça y est ! Ça a été dur de limiter les affaires à emmener ^^<br /> Pour le dodo à l'aéroport, la surprise sera demain lol.<br /> Mo
C
Fais une longue liste et n oublie rien ma Momonette.
Répondre
M
Je commence même déjà à faire un rétro planning ! ^^
P
C est ton papy qui fait le 1er commentaire . Bisous ma Momo
Répondre